Lancement d’une nouvelle plateforme numérique pour améliorer l’accompagnement médico-social des personnes en situation de handicap

0
103
plateforme-aide-personnes-situation-handicap

La plateforme d’accompagnement à distance PAD+ sera lancée fin 2021 par le groupe UGECAM et l’EPNAK, deux acteurs nationaux de la réadaptation professionnelle et de la formation, en partenariat avec la FAGERH, qui fédère les établissements et services de réadaptation professionnelle en France.

L’objectif de PAD+ est de faciliter l’accompagnement médico-social des personnes en situation de handicap et œuvrer pour une meilleure inclusion numérique.

Cette plateforme aura pour but de mettre à disposition des professionnels et des usagers en situation de handicap, un outil de suivi à distance particulièrement inclusif et accessible à tous. Cette nouvelle interface permettra aux acteurs concernés de diffuser des contenus de formations et d’assurer un suivi médico-social partout en France et en toute sécurité.

Les personnes en situation de handicap pourront suivre leur parcours de formation selon des modalités adaptées à leurs besoins. Elles pourront échanger avec des professionnels ou des pairs. PAD+ offrira un accompagnement personnalisé à ses utilisateurs avec de nombreuses fonctionnalités.

PARTAGER
Article précédentLes Editions de la Loupe
Article suivantMa boussole aidants
PROXIMA AVOCATS Indemnisation de victimes Emeric GUILLERMOU

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE